de l'athlétisme sud 22
CHAMPIONNAT PROMOTION INTERCLUB CADETS/JUNIORS
Commentez cette actualité
17 Octobre 2018 - Karine (Karine)

CHAMPIONNATS PROMOTION INTERCLUB CADETS/JUNIORS

Les deux équipes cadettes-Juniors ( U20) de l’AS22(Equipe féminine et équipe masculine) disputeront ce week end sur le très beau stade de Saint Renan  la finale nationale  interclubs promotion ( réservée aux clubs dont l’équipe élite n’évolue pas en NATIONALE 1).

11 athlètes de la section de Merdrignac (5 filles et 6 gars) participeront à ce championnat pour lequel l’AS22 est l’un des rares clubs du département à se qualifier chaque année. Outre l’obtention d’un bon classement (dépasser les 8000 pts), un autre objectif sera de terminer premier club costarmoricain face à l’UACA St BRIEUC( l’autre club du département qualifié) et pourquoi pas premier club breton.

24 Clubs masculins et 24 clubs féminins de tout l’hexagone sont conviés à cette fête de l’athlétisme, véritable indicateur du niveau des clubs sur le plan collectif.

Commentez cette actualité
Login (Email) :