de l'athlétisme sud 22

Samedi 25 Mai 2019

Lieu : Paimpol

Départ : 10 H 15 du collège Per Jakes Helias

N'oubliez pas de prendre votre maillot de l'AS22 (pour ceux qui en ont un), vos pointes, de l'eau, une casquette et crème solaire (s'il fait chaud).

Apportez aussi votre pique-nique.

Pour ceux qui n'ont pas de pointe me dire par mail ou SMS votre pointure.

2nd Tour des INTERCLUBS (Poule classement N2)
Dimanche 19 Mai 2019

Lieu : Saint-Renan

Départ : 8 H du collège Per Jakes Helias

Pour l'équipe 1, merci de confirmer votre participation auprès de Lucie
Pour l'équipe 2, Merci de confirmer votre participation auprès de Jean-Claude

Nous recherchons des Véhicules pour le TRANSPORT
Confirmez vos dispo auprès de Jean-Claude

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DE TRIATHLON BENJAMINS/MINIMES

Le 30 Mars 2019

Lieu : Saint-Brieuc (Stade Hélène Boucher)

Cette compétition est qualificative pour une sélection départementale 22 et les athlètes qualifiés participeront à un stage avec déplacement à ANGERS, stage et compétition encadrés par les salariés du Comité départemental d'athlétisme 22 + des entraineurs.

Redire dès que possible pour les épreuves choisies par les athlètes. Merci par avance.

CHAMPIONNAT REGIONNAL MINIMES EPREUVES COMBINEES EN SALLE

Le 16 Février 2019

Lieu : RENNES (Salle Robert Poirier)

Infos à venir prochainement

CROSS REGIONNAL
Le 28 Janvier 2019

Lieu : YFFINIAC (Hippodrome de la Baie)
Départ : 8h30 - Parking Collège Per Jakes Helias à Merdrignac

Quelques infos :

- il faut être présent au minimum 1h30 avant l'horaire de la course

- penser à apporter la licence + une pièce d'identé + des épingles pour le dossard.

- pensez à manger des sucres lents type pâte, riz, etc... 3 heures avant la course.  Apporter de l'eau + des fruits secs

- pensez à apporter une tenue de rechange + des chaussures (ou des bottes...).

- Si vous allez directement, me prévenir par SMS au 06 14 77 66 84. Merci par avance.

CHAMPIONNATS EPREUVES COMBINEES EN SALLE

Les 15 et 16 Décembre 2018

Lieu : RENNES (Salle Robert Poirier)

CROSS DE LA LIGUE
Le Dimanche 16 Décembre 2018

Lieu : CARHAIX

CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX INDOOR BENJAMINS
Le Samedi 1er Décembre 2018

Lieu : RENNES (Salle Robert Poirier) / Départ à  du Stade
CO VOITURAGE : Courtel Aubane, Malapert Clothilde, Gautier Chloé, Pocard Estelle

MEETING INDOOR MINIMES à SENIORS le 24 Novembre 2018

Lieu : RENNES (Salle Robert Poirier) / Départ à 8h45 du Stade
CO VOITURAGE : Jaslet Lilian, Goubert Quentin, Piederrière Nathan, Piederrière Noah, Soquet M

MEETING INDOOR en ouverture J1 MINIMES le 18 Novembre 2018

Lieu : PLOERMEL  /  Départ à 8h15 du Stade
CO VOITURAGE : Labé Sidonie, Ferret Clément, Malapert Bélissende, Briend Valentine et Tanguy Julio.

MEETING INDOOR CDA 22 BENJAMINS le 18 Novembre 2018

MEETING ANNULE

Lieu : RENNES

CHAMPIONNAT DE FRANCE INTERCLUBS PROMOTION le 21 Octobre 2018

Lieu : St RENAN

Les deux équipes cadettes-Juniors ( U20) de l’AS22(Equipe féminine et équipe masculine) disputeront ce week end sur le très beau stade de Saint Renan  la finale nationale  interclubs promotion ( réservée aux clubs dont l’équipe élite n’évolue pas en NATIONALE 1).

11 athlètes de la section de Merdrignac (5 filles et 6 gars) participeront à ce championnat pour lequel l’AS22 est l’un des rares clubs du département à se qualifier chaque année. Outre l’obtention d’un bon classement (dépasser les 8000 pts), un autre objectif sera de terminer premier club costarmoricain face à l’UACA St BRIEUC( l’autre club du département qualifié) et pourquoi pas premier club breton.

24 Clubs masculins et 24 clubs féminins de tout l’hexagone sont conviés à cette fête de l’athlétisme, véritable indicateur du niveau des clubs sur le plan collectif.

MINIMES :        Samedi 13 octobre prochain :    Test Breizh Minimes

Stade de Trégueux

Complexe sportif du stade André Allénic

rue de Verdun

22950 TREGUEUX

Il serait intéressant que vos enfants y participent. Toutes les infos concernant cette mini-journée sont sur le site du "comité départemental d'athlétisme 22". En cas de participation, merci de me le dire par mail ou SMS pour mercredi soir au plus tard.

Chaque parent emmène son enfant à Trégueux. Il n'est pas prévu de covoiturage. A vous de vous organiser entre vous. La journée débute à 9h30 et finit à 15h00. Il y a lieu de prévoir son pique-nique.

Merci par avance de leur participation à ce test.

Conctat :

memelherve@orange.fr