de l'athlétisme sud 22
Championnat de Bretagne 2015

L'AS22 EN FÊTE CE DIMANCHE

25 JANVIER 2015.

PLUS DE 2200 ENTRÉES PAYANTES,2000 ATHLÈTES , MOBILISÉS PLUS DE 250 BÉNÉVOLES soit plus ou moins 5000 personnes au Val de Landrouet.

Le staff du club remercie vivement tout les bénévoles et les sponsors qui ont contribué au succès de ce 103ème championnat de Bretagne de cross.

Des jeunes prometteurs:

Tanguy Lemoy a couru toute la course avec une seule chaussure et décroche malgré tout une belle 32ème place suivi de près par Thibault Piederrrière.

Chez les filles, on notera les progrès de Marie et Mathilde Rouillet (minimes) et de Sarah Lemaître (junior) qui revient en forme.
Jessica Rouxel et Katell Briend suite à des blessures, n'ont pu se mêler à la bagarre.

Chez les vétérans, on retrouve Jean-Michel Quéré sur la deuxième marche du podium  et Yves Piederrière chez les Elites sur la 3ème marche.

Les photos.

Voici les sponsors sans qui cette manifestation ne pourrait avoir lieu. Nous remercions chacun d'entre eux pour leur soutien matériel ou financier permettant la réalisation de ces championnats de Bretagne de cross par notre club.

Commentez cette actualité
Login (Email) :