de l'athlétisme sud 22
Note importante interclubs 2019
Commentez cette actualité
15 Mai 2019 - Karine (Karine)

NOTE IMPORTANTE

Le 2ème tour des Interclubs a lieu dimanche prochain à St Renan.

Les engagements sont à faire pour jeudi soir.

Force est de constater que beaucoup d'athlètes des différentes sections manquent à l'appel.

Nous vous rappelons que vos dirigeants, juges et entraineurs sont présents tout au long de l'année pour vous préparer au mieux aux différentes échéances sportives,
Et que votre club vous accompagne sur toutes les compétitions avec les aides financières des collectivités.
Ses absences sont préjudiciables pour l'image du club et son classement futur.

Nous vous demandons de bine vouloir vous investir très fort pour que l'AS22 se maintienne en Nationale 2.

RDV à St Renan Dimanche.
Nous comptons sur votre présence.

Merci de confirmer votre participation avant jeudi soir auprès de Lucie.

Les Présidents de Section :
Bernard Graignic, Pascal Etienne, Guy Rault, Jean-Pierre Garnier et Luc Philippe, Président du Club Maître

Commentez cette actualité
Login (Email) :